Access Bars : Un outil incroyable pour se libérer- Notre expérience (témoignage)

Ce weekend, nous avons fait plus qu’un tour au salon bio de Metz. Nous qui pensions y aller seulement un jour, nous y sommes retournés trois fois de suite et y avons passé plusieurs heures entre les conférences et… Access Consciousness.
J’avais découvert cette pratique au salon Artemisia de Marseille il y a trois ans de cela et ce fut un coup de coeur.

Qu’est ce que c’est Access Bars ?

Access Bars est un outil de la méthode Access Conscisousness qui est conçue pour se libérer de nos croyances limitantes, de nos peurs, émotions ou encore de nos fausses certitudes qui nous empêchent d’avancer.
Access Bars est un soin énergétique. Les BARS sont des points situés sur la tête (32 en tout), chacun représentant quelque chose : sexualité, créativité, tristesse, gratitude, paix, corps, etc…

Ça se passe comment une séance ?

On s’installe confortablement. La ou le praticien(ne) va mettre ses doigts sur notre crâne en allant toucher différents points (les 32 lors d’une séance complète, ce qui n’est pas souvent le cas en salon). Nous allons nous détendre, lâcher prise à un moment.
Nous ne devons pas y aller avec une attente particulière, ou bien encore se dire qu’il ne faut penser à rien. Lors d’une séance, laissez aller vos pensées, acceptez les et laissez les repartir, tout simplement.
Certains praticiens parlent avec nous durant la séance, d’autres attendent la fin.

Nos séances à nous

Brigitte

« 20 minutes de séance étaient un peu courtes. Une tristesse est remontée, j’ai eu besoin de pleurer. J’ai eu quelques images qui sont apparues avec le temps. Au début de la séance je n’y croyais pas trop, je n’avais aucune pensée positive ou négative sur cet outil. J’ai essayé de me détendre pour laisser faire mais j’ai mis du temps à vraiment lâcher prise. Mes émotions commençaient à venir vers la fin de la séance.
Je serais tentée de faire une séance plus longue.

Momo

« J’ai fait une première séance le premier jour, qui durait environ 20 minutes. C’était court mais assez long pour me fair un grand effet. J’ai vécu beaucoup d’émotions. Les moments qui m’avaient le plus impacté émotionnellement me sont revenus en tête et je revivais ces sentiments. C’était très fort. Lorsque la praticienne a touché le point de la tristesse, j’ai senti cette émotion me monter tout de suite jusqu’aux yeux.
Le lendemain j’ai fait une séance plus longue, et c’est plus puissant. On a besoin de plus de temps pour ce genre de choses. Beaucoup de choses sont également remontées, je sentais mes yeux faire des mouvements rapides. Je me suis retrouvé un peu plus ce jour là. Depuis, je me sens plus moi, j’ai plus d’envie de réaliser mes projets.
La praticienne m’a également dit que mes organes avaient été touchés par toutes ces nombreuses émotions fortes ressenties durant un paquet d’années. Elle a donc fait un nettoyage énergétique. -Regarde ce que sont les enfants crystal- m’a t-elle dit à la fin de la séance (enfant indigo). »

Sara

« J’ai fait une première séance de 20 minutes le premier jour. Vers la fin, je ressentais une grosse émotion qui était bloquée vers le chakra du coeur. Malheureusement la séance était terminée. J’y suis retournée quelques heures après sur une liste d’attente car je devais continuer, je le sentais. Je devais me libérer de cela. 50 minutes de séance étaient beaucoup mieux. Je comprends pourquoi les séances durent en moyenne 1h30. Nous avons besoin de faire un débriefing ensuite avec la praticienne (ou le praticien), afin de mieux comprendre ce qui est arrivé, de parler des images qui nous sont venues ou des sensations.
Lors de la plus longue séance, j’avais des spasmes et les yeux qui bougeaient rapidement. Beaucoup de froid sortait de mon corps, un vide se remplissait. Je me sentais nerveuse, surtout lorsqu’elle a posé ses mains sur mon crâne, en haut. Elle a dû retirer un peu ses mains tant cela chauffer. Je pensais que j’allais faire un malaise mais heureusement elle a changé de points. C’était très puissant. J’ai définitivement envie d’apprendre cet outil. »

Bref, on a tous eu envie de se former dessus afin de pouvoir apporter cela à nos proches ! Une expérience intense et chouette, à tester au moins une fois dans sa vie ! Vous trouverez certainement une praticienne dans votre ville. De plus en plus de personnes s’y forment !

Partage cet article afin de soutenir le site ! Abonne toi à la page instagram et Facebook afin d’en apprendre un peu sur la naturopathic tous les jours ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s